Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison GRATUITE sur les commandes de 50 $ et plus

10 $ d'expédition à tarif fixe au Canada

Torréfié à Montréal

Nous faisons de la vente en gros différemment

Plutôt qu'un menu traditionnel d'offres tournantes, PS Coffee organise des programmes de café exclusifs basés sur les profils de goût souhaités, les régions et les propositions d'impact social, qui proviennent tous de notre partenaire d'importation Semilla Coffee.

L'objectif de PS Coffee est de rapprocher nos clients des personnes qui cultivent et récoltent leur café, dans le but de cultiver des relations à long terme qui peuvent offrir cohérence et fiabilité à toutes les parties de la chaîne de valeur du café.

En servant de lien entre les consommateurs et les amateurs de café en Amérique du Nord et les producteurs de café passionnés de la ceinture du café, PS Coffee est en mesure de vous offrir des cafés uniques - nos clients grossistes - afin que vous puissiez à votre tour les partager en exclusivité avec votre quotidien. les clients.

Si vous souhaitez entrer en contact avec des membres du réseau de producteurs de PS Coffee, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$10 flat rate shipping within Canada

Roasted in Montréal

We do Wholesale Differently

Rather than a traditional menu of rotating offerings, P.S. Coffee curates exclusive coffee programs based on desired taste profiles, regions, and social impact propositions, all of which is sourced via our import partner Semilla Coffee.

The goal at P.S. Coffee is to bring our clients closer to the people who grow and harvest their coffee, with the aim of cultivating long-term relationships that can offer consistency and reliability for all parties in the coffee value stream.

By serving as the conduit between consumers and coffee lovers in North America and passionate coffee producers in the coffee belt, PS Coffee is able to offer unique coffees to you - our wholesale clients - so that you can in turn share them in exclusivity with your everyday customers.

If you're interested to connect with members of the P.S. Coffee producer network, please fill out the form below and we'll be in touch.