Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

10 $ de frais d'expédition forfaitaires au Canada

Torréfié à Montréal

Les personnes et les communautés qui produisent votre café

Tous les cafés de notre menu sont produits par des communautés de cultivateurs au Guatemala, au Honduras, au Rwanda et en Colombie. Ces producteurs qualifiés et passionnés ont consacré leur vie au café. Non seulement ils partagent un engagement inébranlable envers la qualité, mais ils contribuent à façonner des structures de soutien communautaire qui créent de nouvelles opportunités et un accès au marché du café de spécialité.

Nous sommes continuellement inspirés par leur résilience et leur innovation et sommes honorés de partager leurs cafés avec vous.

Café Colis Résistance,
Guatemala

À Mataquescuintla et ses environs, près de 90 % de la population s'identifie comme producteur de café et pourtant, presque aucun de ces producteurs n'a accès à un marché international.

Café Colis Resistencia se bat pour changer cela.

Lisez leur histoire

Cafe Raga,
Honduras

Les communautés de producteurs de café honduriens, comme celles de Selguapa, Chaguite et Guaspololo, sont situées dans les sommets éloignés de la chaîne de montagnes de Comayagua. Pendant des années, ces producteurs n'avaient aucune idée de la véritable valeur de leur café et, de ce fait, le vendaient de cette manière, ignorant qu'il existait d'autres opportunités. Le vent a tourné avec la rencontre de Cafe Raga et le début de la transition vers l'autonomie et l'abandon du modèle d'exploitation qu'ils ont toujours connu.

Lisez leur histoire

Café Baho,
Rwanda

Seul fournisseur de café africain au menu de P.S., l'impact et l'engagement de Baho Coffee en faveur du café de spécialité rwandais changent de paradigme.

Lisez leur histoire

Monkaaba,
Colombie

Monkaaba est une organisation de formation et de soutien dirigée par des producteurs basée à San Agustin, Huila, et dirigée par les jeunes producteurs Esnaider Ortega-Gómez et Didier Ortega.

Leur objectif est de se connecter avec de petits producteurs qui ont toujours été incapables d'accéder à un marché en dehors de la vente en parchemin aux prix du marché local, ou pire, de vendre leurs cerises de café sous leur forme brute et dépulpée.

Lisez leur histoire

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$10 flat rate shipping within Canada

Roasted in Montréal

The People & Communities Who Produce Your Coffee

All the coffee on our menu is made possible by grower communities in Guatemala, Honduras, Rwanda, and Colombia. These skilled and passionate producers have dedicated their lives to coffee. Not only do they share an unwavering commitment to quality, but they help shape community support structures — creating new opportunities for themselves to access the specialty coffee market.

We are continually inspired by their resilience and innovation and are honoured to share their stories & coffees with you.

Café Colis Resistencia,
Guatemala

Within Mataquescuintla and its surrounding area, nearly 90% of the population identifies as a coffee producer and yet, almost none of these producers have access to an international market.

Café Colis Resistencia fights to change that.

Read Their Story

Cafe Raga,
Honduras

Located in the remote, soaring peaks of Comayagua mountain range are communities of Honduran coffee growers like those in Selguapa, Chaguite & Guaspololo. For years, these producers had no idea what the true value of their coffee was and as such, sold it this way unaware there were other opportunities. The tide shifted with the meeting of Cafe Raga and beginning the transition towards autonomy and away from the exploitative model they've always known.

Read Their Story

Baho Coffee,
Rwanda

The sole provider of African coffee on the P.S. Menu, Baho Coffee’s impact and commitment to Rwandese specialty coffee is paradigm shifting.


Read Their Story

Monkaaba,
Colombia

Monkaaba is a producer-led training and support organization based in San Agustin, Huila.

Their aim is to connect with small producers who have been historically unable to access a market outside of selling in parchment for local market prices, or worse, selling their coffee cherries in their raw, depulped form.


Read Their Story