Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison GRATUITE sur les commandes de 50 $ et plus

10 $ d'expédition à tarif fixe au Canada

Torréfié à Montréal

Zoom Toasts

Toasts

17.00 $ CAD
de réduction

Description

Mélange San Agustin
Tabi lavé, Caturra, Colombie, Pink Bourbon ¹
San Agustín, Huila, Colombie ²

Rares sont ceux parmi nous qui n'ont pas un amour secret pour une tasse de café sombre et riche - même les buveurs dévoués de la lumière et de la luminosité savent que son charme peut être irrésistible.

Le problème avec ces tasses classiques n'est pas dans leur saveur, mais plutôt dans la vérité qui se cache derrière : un produit brut vieux, abîmé ou moisi et, malheureusement, acheté à un prix qui dénie la justice à ceux qui l'ont produit.

Toasté est notre réponse à cette énigme casse-croûte. Ses notes familières de mélasse, de noix grillées et un soupçon de fruits rouges foncés offrent le goût audacieux que vous recherchez, sans aucun secret. Impeccablement préparés au niveau de la ferme et achetés via les relations à long terme, transparentes et consensuelles sur lesquelles repose notre approvisionnement.

¹ Transformation & Cépage

Tabi lavé, Caturra, Colombie, Bourbon rose

² Région d'origine

San Agustín, Huila, Colombie

Mélanges PS

Torréfiés pour faire ressortir une expression de saveur indéniable, Apple Pie, Toasté et Deep'n Delicious vont droit au but. Cela signifie que vous ne vous grattez plus la tête avec des notes obscures que vous ne semblez pas reconnaître dans votre propre tasse. Juste un café fiable et savoureux qui établit des ponts entre la table de dégustation et la cafetière.

La certification biologique peut exiger des frais d'entrée élevés, avec des augmentations mineures des bénéfices. Pour aggraver les choses, c'est souvent non vérifié à la source.

Ce n'est pas ce café.

Les habitants de San Agustín

Dirigée par le jeune producteur Esnaider Ortega-Gómez, Monkaaba soutient les producteurs locaux à travers des séances de dégustation hebdomadaires. Les producteurs sont invités à apporter des échantillons de leur café pour une évaluation sensorielle gratuite et à recevoir des commentaires sur tout, du traitement et du séchage à la préparation pour l'exportation et à la compréhension du marché international des spécialités.

Lisez leur histoire

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$10 flat rate shipping within Canada

Roasted in Montréal

Zoom Toasté
Zoom Toasté

Toasté

$17.00 CAD
off

Description

San Agustin Blend
Washed Tabi, Caturra, Colombia, Pink Bourbon ¹
San Agustin, Huila, Colombia ²

Few are amongst us who don’t hold a secret love for a dark, rich cup of diner coffee - even devoted drinkers of the light and bright know its charm can be irresistible.

The problem with these classic cups isn’t in their flavour, but rather the truth that lies beneath: a raw product that is old, damaged, or moldy and, sadly, purchased at a price that denies justice to those who produced it.

Toasté is our answer to this casse-croute conundrum. Its familiar notes of molasses, roasted nuts, and a hint of dark red fruit offers the bold taste you’re looking for, without any dirty secrets. Impeccably prepared from the farm level, and purchased via the long-term, transparent, and consensus-based relationships that our sourcing is built upon.

¹ Processing & Varietal

Washed Tabi, Caturra, Colombia, Pink Bourbon

² Region of Origin

San Agustin, Huila, Colombia

P.S. Blends

Roasted to bring out an undeniable flavour expression, Apple Pie, Toasté, and Deep’n Delicious are straight to the point. That means no more scratching your head at obscure notes you can’t seem to recognize in your own cup. Just dependable, flavour-forward coffee that builds bridges between the cupping table and the coffee pot.

Organic certification can require a high fee for entry, with minor increases in profits. To make matters worse, it's often unverified at the source.

This is not that coffee.

The People of San Agustin

Headed up by young grower Esnaider Ortega-Gómez, Monkaaba supports local producers through weekly cupping sessions. Producers are invited to bring samples of their coffee for free sensory evaluation and receive feedback on everything from processing and drying to preparing for export and understanding the international specialty market.

Read Their Story