Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 60 $ au Canada

10 $ de frais d'expédition forfaitaires au Canada

Les personnes et les communautés qui produisent votre café

Tous les cafés de notre menu sont produits par des communautés de cultivateurs au Guatemala, au Honduras, au Rwanda et en Colombie. Ces producteurs qualifiés et passionnés ont consacré leur vie au café. Non seulement ils partagent un engagement inébranlable envers la qualité, mais ils contribuent à façonner des structures de soutien communautaire qui créent de nouvelles opportunités et un accès au marché du café de spécialité.

Nous sommes continuellement inspirés par leur résilience et leur innovation et sommes honorés de partager leurs cafés avec vous.

Café Colis Résistance,
Guatemala

À Mataquescuintla et ses environs, près de 90 % de la population s'identifie comme producteur de café et pourtant, presque aucun de ces producteurs n'a accès à un marché international.

Café Colis Resistencia se bat pour changer cela.

Lisez leur histoire

Cafe Raga,
Honduras

Les communautés de producteurs de café honduriens, comme celles de Selguapa, Chaguite et Guaspololo, sont situées dans les sommets éloignés de la chaîne de montagnes de Comayagua. Pendant des années, ces producteurs n'avaient aucune idée de la véritable valeur de leur café et, de ce fait, le vendaient de cette manière, ignorant qu'il existait d'autres opportunités. Le vent a tourné avec la rencontre de Cafe Raga et le début de la transition vers l'autonomie et l'abandon du modèle d'exploitation qu'ils ont toujours connu.

Lisez leur histoire

Café Baho,
Rwanda

Seul fournisseur de café africain au menu de P.S., l'impact et l'engagement de Baho Coffee en faveur du café de spécialité rwandais changent de paradigme.

Lisez leur histoire

Monkaaba,
Colombie

Monkaaba est une organisation de formation et de soutien dirigée par des producteurs basée à San Agustin, Huila, et dirigée par les jeunes producteurs Esnaider Ortega-Gómez et Didier Ortega.

Leur objectif est de se connecter avec de petits producteurs qui ont toujours été incapables d'accéder à un marché en dehors de la vente en parchemin aux prix du marché local, ou pire, de vendre leurs cerises de café sous leur forme brute et dépulpée.

Lisez leur histoire